• greenbg
    Composites Solutions
    We are the 'Pro' in Personal Protection Equipment
  • greenbg
    Composites Solutions
    We are the 'Pro' in Platform Protection
  • greenbg
    Composites Solutions
    We are the 'Pro' in Platform Protection
  • greenbg
    Composites Solutions
    We are the 'Pro' in Platform Protection

Des solutions personnalisées pour votre protection

Composites Solutions est l'un des fabricants les plus avancés d'équipements de protection au monde. La société a été fondée en 2010 et offre à son équipe plus de 25 ans d'expérience dans le secteur balistique. Nous sommes experts dans le développement technique, la vente et le marketing. Nous investissons toute notre expérience pour toujours développer le meilleur produit pour nos clients.

Nous fournissons les conceptions d'armures les plus innovantes à utiliser pour les équipements de protection individuelle et la protection des plates-formes.

Gilet pare-balles

Plaques d'insertion balistiques

Casques balistiques

Boucliers balistiques

Kits d'armure supplémentaires

Kits modulaires

Revêtements anti-éclats

Couvertures balistiques

 
 

Nos produits

ÉQUIPEMENT DE PROTECTION PERSONNEL

Composites Solutions est l'un des fabricants les plus avancés d'équipements de protection individuelle au monde. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la protection individuelle, nous sommes devenus un fournisseur mondial fiable et respecté. Nous fournissons l'équipement de protection personnelle le plus innovant, qui comprend des armures corporelles, des casques balistiques, des plaques d'insertion et des boucliers balistiques. Composites Solutions accompagne ses clients de toutes les manières possibles depuis la conception initiale, le prototypage et les tests de terrain.

PROTECTION POUR LES SYSTÈMES TERRESTRES

Composites Solutions utilise sa vaste expérience pour fabriquer des kits d'armures hautement avancés pour les plates-formes de véhicules civils et militaires. En raison d'une demande mondiale croissante, nous avons continuellement développé de nouvelles conceptions de kits d'armures pour diverses plates-formes de véhicules civils et militaires afin de répondre aux exigences de nos clients. Nos kits d'armures sont conçus et fabriqués selon les normes STANAG 4569, EN 1063, MIL 662-F, STANAG 2920 et NIJ 0108.01. Nos kits d'armure peuvent être fournis comme armure d'applique, revêtement anti-éclats, systèmes de sablage spéciaux et armures de sièges.

PROTECTION POUR SYSTÈMES AÉROPORTÉS

Nous avons conçu plusieurs solutions légères de blindage pour les hélicoptères Utility et Cargo au cours des dernières années. Nous redéfinissons constamment nos kits d'armures d'hélicoptères pour garantir à nos clients la conception la plus légère possible pour le niveau de menace donné. Nos kits d'armures légères combinés aux systèmes d'attaches aérodynamiques requis surpassent les exigences actuelles en matière de poids, d'économie d'espace et de protection. Nous coopérons étroitement avec nos clients pour assurer que la conception, le développement, la fabrication et l'intégration des kits d'armure répondent à toutes les exigences.

PROTECTION POUR LES SYSTÈMES NAVALS

Grâce à notre expérience et à notre expérience dans le segment de l'armement maritime, nous sommes en mesure de fournir des solutions sur mesure pour les bateaux de patrouille, les bateaux Intercepter, les navires navals et les yachts de luxe haut de gamme. Nous fournissons des solutions hautement avancées pour l'armement de plates-formes maritimes existantes ou nouvelles, en tenant compte des critères d'essais balistiques donnés, des exigences de poids ainsi que des caractéristiques des matériaux de structure utilisés. Nous soutenons nos clients pour des conceptions de blindage maritime à chaque étape de la conception initiale, du prototypage, de l'installation, de l'intégration et de l'analyse de l'eau de mer.



Nos emplacements

• greenbg
    Composites Solutions
    We are the 'Pro' in Personal Protection Equipment
  • greenbg
    Composites Solutions
    We are the 'Pro' in Platform Protection
  • greenbg
    Composites Solutions
    We are the 'Pro' in Platform Protection
  • greenbg
    Composites Solutions
    We are the 'Pro' in Platform Protection

Customized solutions for your protection

Composites Solutions is one of the most technical advanced manufacturers of protection equipment in the world. The company was founded in 2010 and offers with its team more than 25 years of experience in the ballistic sector. We are experts in the technical development, sales and marketing. We invest all our experience to always develop the best product for our customers.

We provide the most innovative armor designs to be used for personal protection equipment and platform protection.

Body Armor

Ballistic Insert Plates

Ballistic Helmets

Ballistic Shields

Add-on Armor Kits

Modular Kits

Spall Liners

Ballistic Blankets

 
 

Our Products

PERSONAL PROTECTION EQUIPMENT

Composites Solutions is one of the most technical advanced manufacturer of personal protection equipment in the world. With more than 25 years of experience in the personal protection segment we became a globally respected and reliable supplier. We provide the most innovative personal protection equipment, which includes Body Armor, Ballistic Helmets, Insert Plates and Ballistic Shields. Composites Solutions supports its customers in every way thinkable from the initial design, prototyping and field-testing guidance.

PROTECTION FOR LAND SYSTEMS

Composites Solutions utilizes its extensive experience to manufacture highly advanced armor kits for civil as well as military vehicle platforms. Due to a growing worldwide demand, we have continuously developed new armor kit designs for various civil and military vehicle platforms to respond to our customersʼ requirements. Our armor kits are designed and manufactured according to STANAG 4569, EN 1063, MIL 662-F, STANAG 2920 and NIJ 0108.01 Our armor kits can be provided as applique armor, spall liner, special floor blast systems and seat armor designs.

PROTECTION FOR AIRBORNE SYSTEMS

We have designed multiple lightweight armoring solutions for Utility and Cargo helicopters in recent years. We are constantly redefining our helicopter armor kits to ensure we provide our customers the lightest possible design for the given threat level. Our lightweight armor kits combined with required aero-grade attachment systems outperform today´s requirements in regards to weight, space savings and protection. We cooperates closely with our customers to ensure that the design, development, manufacturing and integration of the armor kits fulfill all requirements.

PROTECTION FOR NAVAL SYSTEMS

With our experience and track record in the maritime armoring segment, we are able to provide tailored solutions for Patrol Boats, Interceptor Boats, Naval Vessels and high-end Luxury Yachts. We provide highly advanced solutions for armoring existing or new maritime platforms, taking into consideration the given ballistic testing criteria, weight requirements as well as the characteristics of the structure materials used. We support our customers for maritime armoring designs in every step from the initial design, prototyping, installation, integration and life marine water testing.



Our locations